Coupon : GATOR2021, Livraison Offerte dès 29€ d'achats!

Comment prendre soin des dents de votre Bébé?

Il est important de prendre soin des dents de votre bébé dès le début.
Voici ce qu'il faut faire :
Commencez à nettoyer la bouche de votre bébé au cours des premiers jours suivant la naissance en essuyant ses gencives avec un tampon de gaze propre et humide par exemple. Les soins des dents de votre bébé sont importants puisqu’une bonne santé dentaire aura des conséquences positives sur la vie de bébé.
Dès que les dents de bébé apparaissent, des caries dentaires peuvent se produire. Les quatre dents de devant d'un bébé poussent généralement à travers les gencives vers l'âge de 6 mois, bien que certains bébés n'aient pas leur première dent avant 12 ou 14 mois. Pour les bébés entre 2 et 3 ans, commencez à lui brosser les dents dès qu'elles commencent à sortir en utilisant un dentifrice fluoré spécial bébé dont la quantité ne dépasse pas la taille d'un grain de riz.
Un bébé a besoin d’aide pour brosser ses dents. Brossez-lui soigneusement les dents deux fois par jour (matin et soir) et quotidiennement. Le brossage des dents de bébé avant de dormir est très important. Toujours surveillez le brossage de votre bébé pour vous assurer qu'il utilise la quantité appropriée de dentifrice.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés