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Foire aux questions FAQ

J’ai bien reçu mon colis, mais je voudrais retourner certains articles

Une fois votre colis reçu, vous avez 14 jours pour prévenir le service client de votre intention de retourner vos articles. Contactez-nous par mail (contact@calisco.paris) avec votre numéro de commande.

J’ai reçu un produit qui ne correspond pas à celui que j’ai commandé

Malgré tous nos efforts et procédures mises en place, il arrive parfois des erreurs lors de la préparation des colis ou de leur expédition. Si le produit reçu n'est pas celui commandé, nous vous invitons à nous envoyer un mail en nous expliquant la situation. Nous vérifierons alors dans notre stock pour voir si un échange est possible, sinon nous effectuerons un retour contre remboursement à nos frais.

J’ai reçu un article défectueux, que dois-je faire ?

Nous vous invitons à nous écrire par mail pour nous en informer, en joignant des photos des défauts constatés. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous l’échanger ou bien si cela n’est pas possible à vous rembourser le plus rapidement en vous offrant bien entendu les frais de retour du produit concerné.

 Où puis-je suivre le degré d’avancement de ma commande ?

Nous vous invitons à suivre l’état d’avancement de votre commande dans Mon Compte, rubrique Mes commandes.

Est-il possible de passer commande par mail ou par téléphone ?

Pour des raisons de sécurité, nous ne prenons pas de commande ni mail ni par téléphone. Mais n’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez une difficulté avec notre site internet ! Nous sommes disponibles sur notre chat Whatsapp (du lundi au vendredi de 9h à 20h)

Je n’habite pas en France métropolitaine, je peux commander sur votre site ?

Nous livrons dans 120 pays, le vôtre est surement sur notre liste.

 

 

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